Action 2
Développer des actions de communication/promotion du projet et de valorisation/dissémination des résultatsLe plan de communication du projet se déclinera selon les activités suivantes
Activité 2.1
Développer les supports de communication du projetlogo, charte graphique, Template des guides et autres livrables, flyer, kakémonos, goodies…
Activité 2.2
Organiser un Evénement de lancement du projetConseil Régional ou Handinome, si avril-mai 2017 et un évènement de clôture
Activité 2.3
Développer des outils de sensibilisation et information sur l’e-inclusion- message radiophonique (radio locale)
- affichage
- Web TV
- Film de promotion et de sensibilisation sur l’E-Inclusion 3 minutes pour explique l’e-inclusion et la démarche partenariale
Activité 2.4
Assurer la promotion du projet, des différentes actions et livrables sur le site internet du projet et les réseaux sociauxPage Facebook, Compte Twitter, et sur sites autres partenaires
Activité 2.7
Réaliser des newsletters et articles dans autre media pour la promotion des actions du projet et la valorisation des résultats et livrablesLes newsletters présenteront les activités du projet et seront également un outil de diffusion d’actualités et d’innovation en matière de et handicaps, et ce dans tous les domaines (accès à l’école, emploi, formation, santé, loisirs, e-inclusion).
Activité 2.8
Développer des outils de sensibilisation et information sur l’e-inclusionActivité 2.9
Participer à des salons et conférences spécialisés du numérique pour valoriser/disséminer les résultats du projet (handinom et autres)Le programme HANDINUM Grand Forum dédié aux situations de handicaps et numérique, organisé par le Quai du Numérique, partenaire du projet